Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jésus héros
2 mars 2009

L’Amour de Dieu (2) (Josué Matthieu) Date de

                  L’Amour de Dieu (2) (Josué Matthieu)

                                         Date de conception : 15.02.09Bible_443322

(…) Car-chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force, -Dieu a condamné le péché dans la chair, en envoyant, à cause du péché, son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché,

et cela afin que la justice de la loi fût accomplie en nous, qui marchons, non selon la chair, mais selon l'Esprit.- (Romains 8)

Chers lecteurs bonjour !

Il est n’est pas rare dans la vie courante d’entendre ce genre de remarque : Dieu est trop occuper ailleurs pour s’occuper de nous !

Si les gens du monde savaient à quel point Dieu nous aime, ils éviteraient ce genre de remarque désobligeante à son égard.

Lorsqu’il était sur la croix le Christ a dit en substance : « Pardonne leur Père, car il ne savent pas ce qu’ils font ».

A notre époque nous pourrions dire à peu près la même chose, c’est à dire : « (…) …car ils ne savent pas ce qu’ils disent ».

Le manque de connaissance que le monde a de Dieu est préjudiciable à l’humanité toute entière car si les individus qui peuplent cette terre connaissaient leur créateur ils bénéficieraient et recevraient à coup sur beaucoup de bénédictions de sa part.

Le problème reste toujours le même : le conflit qui oppose Dieu à Satan.  Tant que celui ci ne sera pas résolu il n’y aura pas de véritable changement dans les relations entre Dieu et les hommes.

Cependant le jour approche promptement ou le Seigneur de l’univers va mettre fin à ce système machiavélique ou la méchanceté sous toutes ses formes sera remplacer par l’Amour. Dieu dans sa bonté, afin de nous encourager, nous dévoile ce qu’il va créer pour ses enfants. Il nous dit par l’entremise de l’apôtre Jean: « Puis-je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.  Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux. Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu est avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables ».  Révélation (ou Apocalypse) 21 : 1, 2, 3 , 4 , 5-   Pour ceux des lecteurs qui seraient encore septiques et qui douteraient de l’amour de Dieu, je leur conseille de parcourir la Bible afin qu’ils puissent voir par eux-même les nombreuses dispositions que Dieu à prévues pour sauver l’humanité pécheresse.

Bonne lecture à tous et que Dieu vous bénisse !

Votre serviteur dans le Seigneur Jésus.  J.M

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité